Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA CHAMBRE AUX PAPILLONS
LGF - EAN : 9782253256694
Édition papier
EAN : 9782253256694
Paru le : 27 août 2025
10,90 €
10,33 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 27 août 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253256694
- Réf. éditeur : 2639549
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 27 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 672
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Dans la campagne du Suffolk, Admiral House trône. C’est la maison de famille de Posy Montague, l’endroit où elle a passé son enfance à courir après les papillons avec son père, avant d’y élever ses propres enfants. À près de soixante-dix ans, elle doit pourtant se résoudre à se séparer de cette demeure qui a abrité ses joies et ses peines. Mais la réapparition soudaine de Freddie, l’amour de jeunesse qui lui a brisé le cœur cinquante ans auparavant, bouleverse tout. Car il se pourrait bien qu’Admiral House n’ait pas encore dévoilé tous ses secrets.
Une captivante fresque multigénérationnelle, combinant personnages inoubliables et révélations déchirantes.
Absolument enchanteur. Préparez-vous à être intrigué, ému aux larmes et transporté. Lancashire Evening Post.
Traduit de l’anglais (Irlande) par Élisabeth Luc. -
Biographie :
Lucinda Riley est née en 1965 en Irlande. Après une carrière d’actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, elle a écrit son premier roman à vingt-quatre ans. Ses livres ont depuis été traduits dans quarante langues, et continuent de toucher et d’émouvoir dans le monde entier. Sa série Les Sept Sœurs est devenue un phénomène mondial, créant un genre littéraire à part entière ; elle est en cours d’adaptation pour une série télévisée en sept saisons. Ses romans ont été nommés pour plusieurs prix littéraires à travers le monde : le Bancarella Prize en Italie, le Lovely Books Award en Allemagne, et le Livre romantique de l’année au Royaume-Uni. En 2020, elle a reçu le prix Platinum aux Pays-Bas pour avoir vendu plus de 300 000 exemplaires d’un même roman en un an – un prix remporté avant elle par J.K. Rowling pour Harry Potter. En collaboration avec son fils Harry Whittaker, Lucinda a également imaginé et écrit une série de livres pour enfants intitulée The Guardian Angels (« Les Anges gardiens »). Après avoir élevé ses quatre enfants principalement dans le comté de Norfolk, en Angleterre, elle a réalisé son rêve en 2015 et acheté une ferme isolée en Irlande. Elle s’est toujours sentie proche spirituellement de ce pays, et c’est là qu’elle a écrit ses cinq derniers romans. En 2017, on lui a diagnostiqué un cancer, et Lucinda s’est éteinte en 2021, entourée de sa famille.