Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Là où se cachent les âmes soeurs
EAN : 9782253250821
Paru le : 4 juin 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253250821
- Réf. éditeur : 6453137
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 4 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 512
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Après la mort tragique d’un patient, le docteur Joséphine Granger se réfugie en Écosse, où elle est engagée comme gouvernante chez Lord MacLaine, un aristocrate tyrannique avec son personnel. Aussitôt captivée par Haven Stone, l’ancestrale demeure, et Edward, son séduisant métayer, choyée par la cuisinière du domaine, la douce Mrs Whitmore, Joséphine ose enfin rêver à une vie apaisée. Mais, quand elle découvre une chaise vide à la place de la fillette dont elle devait s’occuper, tout s’écroule. Quel secret cache Mrs Whitmore ? Pourquoi Edward semble-t-il si malheureux ? Alors qu’une tempête fond sur l’île des brumes, Joséphine s’apprête à découvrir que, pour sauver celui qu’elle aime, elle devra d’abord affronter ses peurs les plus anciennes.
Un roman d’amour teinté de réalisme magique et d’une grande tendresse, qui laisse le lecteur le sourire aux lèvres. Victoire Vidal-Vivier, librairie Le Marque-page (Saint-Marcelin). -
Biographie :
Née en 1970 à Nancy, Nathalie Hug a publié depuis 2006 quinze thrillers avec son mari Jérôme Camut dont la tétralogie W3 (Prix des Lecteurs du Livre de Poche en 2014 pour le premier tome Le Sourire des pendus) et celle des Voies de l’Ombre. Elle est également l’autrice, en solo, de L’Enfant-rien, La Demoiselle des Tic-Tac, 1, rue des Petits-Pas et Comme un enchantement. Nathalie Hug a reçu le prix Coup de cœur de la Griffe Noire (St Maur Les Fossés) pour l’ensemble de son œuvre.