Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LIGNES DE FEU - UNE ENQUETE DE LINCOLN RHYME
EAN : 9782253179078
Paru le : 13 nov. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253179078
- Réf. éditeur : 3179074
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 13 nov. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 600
- Format : 2.50 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 325gr
-
Résumé :
Quand le réseau électrique de New York est attaqué en plusieurs endroits de la ville, la peur se propage parmi la population. Lincoln Rhyme, le criminologue paraplégique, est contacté d’urgence. Alors que les attentats se multiplient, il reçoit des lettres toujours plus menaçantes. Et une autre affaire vient troubler son enquête : l’Horloger est de retour. Ce tueur à gages insaisissable, l’un des rares criminels à lui avoir échappé, vient d’être repéré au Mexique. Pour le traquer, Rhyme fait appel à Kathryn Dance, spécialiste du langage corporel. L’Horloger a déjà choisi sa cible et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne frappe. Pour prendre le criminel à son propre piège, les deux enquêteurs s’engagent dans une course contre les lignes de feu.
Menace terroriste, suspense à haute tension et chantage sur fond de paranoïa post-11 septembre, un très bon Deaver à rebondissements ! Le Point.
Tous les titres de Jeffery Deaver sont au Livre de Poche.
-
Biographie :
Jeffery Deaver, né le 6 mai 1950 à Glen Ellyn, près de Chicago, est un écrivain américain de roman policier, connu notamment pour les enquêtes de son héros récurrent et paraplégique Lincoln Rhyme.