Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES TEMPS SAUVAGES
EAN : 9782253112099
Paru le : 30 mars 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253112099
- Réf. éditeur : 3728576
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 30 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 576
- Format : 2.60 x 11.00 x 17.90 cm
- Poids : 298gr
-
Résumé :
Quand le vent du Nord s'abat sur les steppes enneigées d'Asie centrale, personne ne vous entend mourir. Pour Yeruldelgger, le salut ne peut venir que de loin, très loin...
Après le succès mondial de Yeruldelgger, couronné par de nombreux prix, Ian Manook retrouve la Mongolie et ses terres extrêmes dans un grand thriller où il confirme son talent pour la construction d’intrigues qui mêlent problématiques contemporaines, personnages charismatiques et descriptions foisonnantes des paysages, des coutumes. Dépaysement garanti.
Manook fait souffler un vent glaçant sur son lecteur, à chaque page. Mais on ne décroche jamais. Hubert Lizé, Aujourd’hui en France.
Une maîtrise du suspense insolente. Un thriller XXL. Hubert Artus, Lire. -
Biographie :
Grand voyageur, Ian Manook est journaliste, éditeur, publicitaire et romancier. Son premier roman, Yeruldegger, a reçu seize prix littéraires dont le prix Quais du polar / 20 minutes, le prix SNCF et le Grand Prix des lectrices du magazine Elle. Son roman L’Oiseau bleu d’Erzeroum, lauréat des Trophées littéraires des Nouvelles d’Arménie Magazine, a également remporté le prix Dora-Suarez et le prix des lecteurs Culture Presse. Ian Manook est traduit en une dizaine de langues.

















