Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE ROI DES REVES (CYCLE DE MAJIPOOR, TOME 7)
EAN : 9782253110910
Paru le : 18 mai 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253110910
- Réf. éditeur : 3110913
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 18 mai 2005
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 642
- Format : 3.00 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
collection dirigée par gérard klein
Mille ans avant l’aventure de Valentin qui a ouvert le fameux Cycle de Majipoor, Lord Prestimion n’a pas gagné sans mal sa couronne de Coronal.
Mais, vingt ans plus tard, de nouveaux nuages s’amoncellent sur l’avenir de Majipoor, la planète géante. A son tour le nouveau Coronal, Dekkeret, devra vaincre ses ennemis.
Mandralisca, l’âme damnée de Dantyria Sambail, un puissant rebelle contre lequel Prestimion a dû lutter, s’est emparé d’un casque étrange qui permet à distance de contrôler les pensées.
Voici la conclusion tant attendue du Cycle de Majipoor qui décrit l’accession au pouvoir du mystérieux Roi des rêves.
Un cycle à mi-chemin entre la fantasy et la science-fiction.
Le Cycle de Majipoor : 1. Le Château de Lord Valentin - 2. Valentin de Majipoor - 3. Les Chroniques de Majipoor - 4. Les Montagnes de Majipoor - 5. Les Sorciers de Majipoor - 6. Prestimion le Coronal -7. Le Roi des rêves -
Biographie :
Né en 1935 à New York, Robert Silverberg a publié sa première nouvelle à l’âge de dix-huit ans et son premier roman, Révolte sur Alpha C, à dix-neuf ans à peine. Le Cycle de Majipoor, paru tout au long des années 1980 et 1990, est son œuvre la plus célèbre. Il a reçu en 2004, pour l’ensemble de son œuvre, le titre de Grand Maître de la science-fiction, la plus haute distinction honorifique du domaine, décerné par l’Association des auteurs américains de science-fiction.