Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ARNAQUE A HOLLYWOOD
EAN : 9782253093015
Paru le : 29 avr. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253093015
- Réf. éditeur : 8155704
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 29 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 1.20 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 130gr
-
Résumé :
En pleine virée shopping à West Hollywood, la détective Regan Reilly rencontre Zelda, une jeune femme qu'elle a connue sept ans plus tôt lors d’un jeu télévisé. Depuis, Zelda a décroché le gros lot : huit millions de dollars hérités d'une vieille voisine qu'elle connaissait à peine ! De quoi mener la belle vie et organiser des soirées fréquentées par la jet-set. Mais Zelda tombe étrangement malade et, au vu du petit monde qui gravite autour d'elle, Regan la soupçonne d’être en danger. Escroquerie, faux amis, menaces... La détective mène l'enquête, sans savoir que sa curiosité fait d'elle une cible pour l'entourage peu charitable de Zelda. Un suspense savoureux et plein d'humour, et une Regan Reilly au top de sa forme.
Dans les enquêtes menées par la très attachante Regan Reilly, la romancière joue une petite musique reconnaissable entre mille. Une mélodie qui offre un indéniable plaisir de lecture. Blaise de Chabalier, Le Figaro littéraire.
-
Biographie :
Carol Higgins Clark, écrivain et comédienne, a travaillé pour le théâtre, le cinéma et la télévision. Au fil d'une quinzaine de romans, elle a su s'imposer aux côtés de sa mère comme un auteur de savoureux suspenses humoristiques.