Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MEMBRANE
LGF - EAN : 9782253083191
Édition papier
EAN : 9782253083191
Paru le : 15 mars 2017
6,90 €
6,54 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253083191
- Réf. éditeur : 8512865
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 15 mars 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : 1.30 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 136gr
-
Résumé :
Momo, une jeune esthéticienne réputée mais solitaire et marginale, vit dans une ville sous-marine d’un monde futur à l’écologie bouleversée. Ayant contracté enfant un virus d’un genre nouveau, il semble qu’elle ait subi de multiples transplantations d’organes artificiels.
Dans ce monde où les corps, les identités et les sexes se métamorphosent et se réinventent, les humains sont-ils encore maîtres de leur mémoire et de leur avenir ? Quel est le véritable passé de Momo ? Les prodigieuses membranes dont elle fait usage dans sa clinique auraient-elles une fonction insoupçonnée ?
Préparez-vous à plonger dans un univers alternatif, une bulle entre réalité et imaginaire, un voyage de science-fiction philosophique et social qui mérite son statut de précurseur. ActuSF.
Un roman transgressif intelligent, riche en rebondissements et empreint d’une grande sensualité. Une découverte. Bifrost. -
Biographie :
Chi Ta-wei, docteur en littérature comparée de l’université de Californie (UCLA), enseigne la littérature à l’Université Nationale de Cheng Kung (Taïwan). Il est l’auteur de plusieurs romans et nouvelles fantastiques et de science-fiction. "Membrane", son premier ouvrage à être traduit en français, est considéré comme le premier roman « SF Queer » du monde chinois.