Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vers la fin des arrogances ! - Bien commun
EAN : 9782247165384
Paru le : 14 déc. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782247165384
- Réf. éditeur : 963306
- Collection : HORS-SERI JURIS
- Editeur : Juris Service
- Date Parution : 14 déc. 2016
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:241 mm L:191 mm E:7 mm
- Poids : 270gr
-
Résumé :
Le contexte : 10 ans de recherche prouve que la coconstruction est une réalité. Après une décennie de recherche, Le RAMEAU peut témoigner que la coconstruction du bien commun n'est pas un mythe, mais un mouvement en marche. Ses travaux lui ont permis de rencontrer de nombreuses personnalités qui en sont la preuve vivante. À l'occasion de ses 10 ans, Le RAMEAU souhaite leur donner la parole afin qu'ils témoignent de leurs convictions respectives.
À l'occasion de ses dix ans, Le Rameau vous propose une invitation au voyage dans la réalité de la coconstruction du bien commun. Ses travaux de recherche démontrent en effet que le mouvement est largement engagé. Il apporte avec lui une amélioration de la performance des organisations, des innovations territoriales et sociétales ainsi qu'une plus grande confiance dans l'avenir. Ce livre a pour ambition d'être porteur d'espoir. Il permet de découvrir ceux qui agissent concrètement. Grâce à eux, nous pouvons être confiants dans notre capacité collective à faire des défis de ce début de XXIe siècle des atouts pour le futur.