Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L ALERTE AMBLER
EAN : 9782246656319
Paru le : 6 févr. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782246656319
- Réf. éditeur : 3733110
- Collection : GRAND FORMAT
- Editeur : Grasset
- Date Parution : 6 févr. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : 0.00 x 15.40 x 23.10 cm
- Poids : 653gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Bienvenue à Parrish Island, petite île paisible au loin des côtes de la Virginie… à quelques encablures de Langley, le QG de la CIA. Parrish Island : son musée local, sa faune, sa flore… et son centre psychiatrique top-secret, où végètent, drogués et torturés, d’anciens espions américains devenus fous. A moins qu’ils n’aient été enfermés là par leur propre gouvernement, parce qu’ils représentaient une menace… Hal Ambler est l’un de ces prisonniers. Une chose est sûre, c’est qu’il n’est pas fou. Mais pour le reste, mystère. Lui-même ne sait pas pourquoi il s’est retrouvé là, ni pourquoi il est totalement isolé du reste des détenus de Parrish Island, ni pourquoi, lorsqu’il se regarde dans la glace, il ne reconnaît pas son propre visage… Ambler parvient à s’évader et la mort aux trousses, se lance à la poursuite… de lui-même. Mais il semblerait que « Hal Ambler » n’existe pas. Personne ne le reconnaît, personne n’a jamais entendu parler de lui – et pourtant tout le monde paraît déterminé à le supprimer. Pourquoi ? C’est ce qu’il devra découvrir, au péril de sa vie – et de celle de millions d’autres personnes.
-
Biographie :
Écrivain, comédien et metteur en scène américain né en 1927, Robert Ludlum s’est imposé depuis 1971 comme l'un des maîtres du thriller. Il lance le personnage de Jason Bourne en 1980 avec La mémoire dans la peau, premier volume d’une série ininterrompue de triomphes internationaux adaptés au cinéma, avec Matt Damon dans le rôle principal. Robert Ludlum est décédé en 2001, à l'âge de 73 ans. Depuis sa mort, plusieurs écrivains se chargent d'achever les projets non encore publiés de l'auteur.