Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA MORT NATURELLE
EAN : 9782234064492
Paru le : 18 août 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782234064492
- Réf. éditeur : 5466099
- Collection : LA BLEUE
- Editeur : Stock
- Date Parution : 18 août 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.10 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 244gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Elle a trouvé l’amour parfait, c’est l’amour interdit. Il y a longtemps qu’elle le savait, mais elle ne l’avait jamais si bien senti. Cette histoire d’amour impossible, c’est parfait, c’est exactement ce qu’il lui fallait. Une histoire qui ne peut pas durer, une histoire qui doit forcément s’arrêter, qui va se finir bientôt, qui devrait logiquement se terminer, alors chaque fois qu’elle le voit, elle se dit que c’est peut-être la dernière fois, que c’est certainement la dernière fois, ou que si c’est pas la dernière, c’est l’avant-dernière, et la dernière ce sera la prochaine fois, car il faudra bien arrêter tout ça, de toute façon il faudra arrêter, ou cette fois ou la prochaine, ou la fois d’après mais il faudra arrêter. Parce que ça peut pas continuer, c’est pas possible. »
On l’entend, La mort naturelle est portée par une écriture physique, sensuelle et violente, crue et obsessionnelle… Ce premier roman s’imprime dans la tête, la peau du lecteur, par sa voix qui vous happe et dit au plus près, au plus juste, la passion, le désir de l’autre, la pulsion de vie.
-
Biographie :
Agnès Olive est née à Marseille. Elle a enseigné en tant que maître de conférences en Droit pénal et Sciences criminelles à l’université de Saint-Denis, à La Réunion. En 2002, elle est rentrée à Marseille pour se consacrer à l’écriture. En 2005, elle a fondé les éditions LaBelleBleue qu’elle dirige toujours aujourd’hui.