Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Oasis : Trying to Find a Way Out of Nowhere
EAN : 9782232148217
Paru le : 25 sept. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782232148217
- Réf. éditeur : 1044121
- Editeur : Seghers
- Date Parution : 25 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Format : H:330 mm L:249 mm E:31 mm
- Poids : 2.21kg
-
Résumé :
SPECTACULAIRE, LÉGENDAIRE, TUMULTUEUSE : VOICI L'HISTOIRE D'OASIS, VUE À TRAVERS L'OBJECTIF DE LA PHOTOGRAPHE ROCK JILL FURMANOVSKY, AVEC LA PARTICIPATION EXCLUSIVE DE NOEL GALLAGHER.
Depuis 1994 et la tournée Definitely Maybe , Jill Furmanovsky est au plus près du phénomène Oasis, couvrant la fulgurante ascension du groupe jusqu'aux concerts sous haute tension de Dig Out Your Soul , et, après la séparation de 2009, au nouveau départ de 2025.
Avec plus de 500 photos exceptionnelles, ce livre rassemble les clichés devenus cultes et dévoile des images plus intimes, dont nombre sont publiées ici pour la première fois.
Témoin privilégié d'innombrables concerts, Jill Furmanovsky a saisi des moments d'une émotion rare, qui disent l'énergie, l'humour et, parfois, la vulnérabilité du groupe. " Oasis m'a offert cette proximité, dit-elle, le plus beau cadeau pour une photographe. " Construit comme un journal, le livre nous plonge, au gré des souvenirs et des anecdotes, dans la vie d'Oasis. Sur scène, sur la route, en caulisses et en studio.
En écho aux images, l'avant-propos de Noel Gallagher et l'introduction de Jill Furmanovsky racontent les instants décisifs de la carrière d'Oasis et révèlent l'indéfectible amitié qui lie le groupe et la photographe. Ils sont suivis de contributions précieuses de Simon Spence, Johnny Hopkins et Laura Barton retraçant les étapes de cette aventure et la replaçant dans la grande histoire du rock.
Un livre d'une beauté inouïe qu'on pourra admirer longtemps après le dernier rappel de la tournée de reformation.
Traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Michka Assayas et Santiago Artozqui