Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ces promesses qu'on croyait éternelles - Partie 2
EAN : 9782226503442
Paru le : 22 oct. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226503442
- Réf. éditeur : 8520847
- Collection : ALBIN MICHEL ST
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 22 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 624
- Poids : 0gr
-
Résumé :
KURT ET KENNA SE SONT TOUT PROMIS.
JUSQU'OÙ LES MÈNERONT LEURS PROMESSES ?Ils pensaient que leur amitié était écrite dans les étoiles. Mais depuis leur séjour à Las Vegas, quelque chose s'est brisé entre Kenna et Kurt. Leurs regards se fuient, laissant place à l'incompréhension... Dans le silence qui ponctue désormais leur relation, ils s'accrochent à leurs ultimes repères.
Kenna emménage avec son cousin Wes, qui lui apporte la sécurité et la stabilité dont elle pense avoir besoin. Kurt, lui, se met en couple avec une fille qui comprend sa différence, bien qu'au fond il sache qu'une seule personne fait véritablement battre son coeur. Sa meilleure amie.
Promets-moi que toutes nos promesses seront éternelles.
À PARTIR DE 16 ANS - Biographie : Marie Alhinho est la co-autrice de la saga bestseller La nuit où les étoiles se sont éteintes. Diplômée de l'École normale supérieure de Paris, elle a suivi un Master d'Histoire médiévale et un Master de Littérature jeunesse, ses deux plus grandes passions. Née en région parisienne, elle a une mère française et un père portugais qui lui a transmis son goût pour l'expatriation, sa faculté à apprendre les langues et son nom de famille contenant au moins deux H de trop.Elle écrit autant de fictions réalistes que de romans de l'imaginaire, et ses oeuvres reflètent son obsession pour la quête d'identité, l'arrachement et la migration, ainsi que l'importance des luttes intersectionnelles de notre époque.