Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Pacte de Venise
EAN : 9782226500373
Paru le : 1 avr. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226500373
- Réf. éditeur : 6374251
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 1 avr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 504
- Poids : 0gr
-
Résumé :
« Massimi s'impose définitivement comme l'un des plus sérieux prétendants à la succession de Philip Kerr. » Le Figaro Magazine
Place Saint-Marc, juin 1934. Benito Mussolini et Adolf Hitler se rencontrent pour la première fois en public. Dans la foule des chemises noires, l'ancien commissaire Siegfried Sauer et son compère, Mutti. En lien avec la résistance antifasciste, ils sont venus pour mettre à exécution une mission à haut risque. Mais une mystérieuse affaire les détourne de leur projet. Une affaire qui concerne l'intimité de Mussolini et la vie d'une femme...
Après le succès de L'Ange de Munich et des Démons de Berlin, Fabiano Massimi poursuit une fresque sombre et captivante, et nous raconte une histoire de bruit et de fureur, de passion charnelle et de scandale, celle d'Ida Dalser, première épouse du Duce, mère de leur fils caché. Il puise ainsi parmi les grands secrets de l'Histoire la matière d'un suspense hors norme.
Traduit de l'italien par Renaud Temperini
-
Biographie :
Fabiano Massimiest né à Modène en 1977. Diplômé de philosophie, il travaille à la bibliothèque Delfini de Modène comme consultant pour les plus grandes maisons d'édition italiennes.L'Ange de Munich est son premier roman, et le livre italien le plus vendu à la foire de Londres 2019.



