Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CES PROMESSES QU'ON CROYAIT ETERNELLES - PARTIE 1 - LA NUIT OU LES ETOILES SE SONT ETEINTES T4
EAN : 9782226473394
Paru le : 25 juin 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226473394
- Réf. éditeur : 3583653
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 25 juin 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 592
- Format : 3.00 x 15.00 x 23.00 cm
- Poids : 715gr
-
Résumé :
La suite de la série La Nuit où les étoilesse sont éteintes : la saga phénomène aux 400 000 exemplaires vendus !
Depuis qu'ils ont quitté La Nouvelle Orléans pour leurs universités respectives, Kenna et Kurt se lancent de nouveaux défis : revoir leur bande d'amis aussi souvent que possible, faire la fête et boire à en perdre la tête, coucher avec des garçons et des filles sans trop se poser de questions. Mais ces défis ne tardent pas à lever le voile sur des questions bien plus graves, car l'alcool comme le sexe ne peuvent être pris à la légère...
Heureusement, s'il y a bien une chose qui n'a pas changé, c'est l'amitié indéfectibleentre Kenna et Kurt. Sera-t-elle néanmoins assez forte pour résister aux épreuves et aux doutes ?
- Biographie : Marie Alhinho est la co-autrice de la saga bestseller La nuit où les étoiles se sont éteintes. Diplômée de l'École normale supérieure de Paris, elle a suivi un Master d'Histoire médiévale et un Master de Littérature jeunesse, ses deux plus grandes passions. Née en région parisienne, elle a une mère française et un père portugais qui lui a transmis son goût pour l'expatriation, sa faculté à apprendre les langues et son nom de famille contenant au moins deux H de trop.Elle écrit autant de fictions réalistes que de romans de l'imaginaire, et ses oeuvres reflètent son obsession pour la quête d'identité, l'arrachement et la migration, ainsi que l'importance des luttes intersectionnelles de notre époque.