Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UNE CHOSE QUE L'ON APPELLE LA NEIGE
EAN : 9782226453730
Paru le : 28 oct. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226453730
- Réf. éditeur : 6344381
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 28 oct. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : 0.90 x 24.70 x 31.20 cm
- Poids : 470gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Renard blanc et Lièvre blanc sont nés au printemps. L'été et l'automne les ont vus grandir et devenir amis, et voici que leur premier hiver arrive... Une sterne les prévient : bientôt, ils pourront gambader dans cette chose qu'on appelle la neige. Mais, c'est quoi la neige ?
Renard blanc et Lièvre blanc partent à sa découverte, décidés à percer ce mystère. L'ours les met sur la voie : la neige serait blanche, comme leur fourrure. Le caribou poursuit : la neige serait froide, comme leur museau. Chacune de leurs rencontres amène un nouvel indice, mais le jour tombe et leurs interrogations demeurent. Les voilà qui s'endorment... et tout à coup, au réveil...
À partir de 3 ans -
Biographie :
Après des études au Royal College of Art à Londres, Yuval Zommer a travaillé en tant que directeur artistique dans différentes agences de publicité. Il est aujourd'hui auteur et illustrateur, notamment d'une série de documentaires à succès, Le Grand Livre des..., publiée chez Glénat. Traduite en 25 langues, la série a été sélectionnée pour de nombreux prix, tels que le UKLA Books Awards 2018 & 2019.
Une chose que l'on appelle la neige est son premier album chez Albin Michel Jeunesse.