Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un prédateur dans l'ombre
Fayard - EAN : 9782213725215
Édition papier
EAN : 9782213725215
Paru le : 8 oct. 2025
24,00 €
22,75 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 8 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782213725215
- Réf. éditeur : 7830975
- Collection : POLICIER
- Editeur : Fayard
- Date Parution : 8 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:235 mm L:153 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Après Je t’attends, Gytha Lodge revient avec un nouveau thriller « agréablement glaçant » (The New York Times Book Review).
Aidan Poole, en plein appel vidéo avec sa petite amie Zoe, se rend compte, horrifié, qu’elle n’est pas seule dans son appartement. Rivé à son écran, il entend des bruits de lutte émanant de la salle de bains, puis c’est le silence. Plus rien ne bouge. Zoe est-elle encore en vie ? Pourquoi hésite-t-il à appeler la police ?
Contactés par Aidan, l’inspecteur Jonah Sheens et son équipe arrivent sur les lieux et découvrent le corps de la jeune femme. Leur enquête les amène sur les traces de cette artiste au grand cœur, aimée de tous, qui a su apporter réconfort à de nombreuses âmes en peine. Mais derrière cette façade se cachent des secrets inavoués et des rancunes profondes. Qui parmi ses amis serait capable de commettre l’irréparable ? Aidan est-il vraiment celui qu’il prétend être ?
Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Santiago Artozqui -
Biographie :
Dramaturge reconnue et couronnée de nombreux prix, Gytha Lodge est considérée comme l'une des nouvelles grandes voix du polar anglais. Après avoir étudié la création littéraire à l’Université d’East Anglia au Royaume-Uni, elle a écrit plusieurs romans jeunesse particulièrement plébiscités par ses lecteurs. Traduit en douze langues, Je t’attends, son premier roman pour adultes, s’est retrouvé catapulté sur la liste des meilleures ventes du Sunday Times.