Emailing : développement et intégration

Eyrolles - EAN : 9782212678499
,
Édition papier

EAN : 9782212678499

Paru le : 9 janv. 2020

32,00 € 30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212678499
  • Réf. éditeur : 056211
  • Collection : BLANCHE
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 9 janv. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 146
  • Format : H:230 mm L:190 mm E:12 mm
  • Poids : 356gr
  • Résumé :

    Un ouvrage pratique sur l'intégration HTML pour l'e-mail

    L'intégration HTML d'un e-mail est la méthode par laquelle un intégrateur va transformer une création graphique en e-mail au format HTML qui sera ensuite envoyé par une solution de gestion de campagne emailing.

    Cet ouvrage a pour but d'explorer les balises et attributs HTML et les propriétés CSS les plus courants dans une intégration HTML des e-mails. Différentes techniques seront abordées pour obtenir le meilleur affichage possible sur mobile, tout en soulignant les problèmes spécifiques aux divers clients de messagerie.

    Quelles sont les étapes de la chaîne de production d'une campagne e-mail marketing ? Comment intégrer un emailing en HTML ? Comment gérer l'affichage des e-mails sur mobiles ? Quels sont les contenus à ne pas utiliser ? Que faut-il savoir sur les principaux clients de messagerie fixes (Outlook et ses différentes versions), mobiles (Gmail App, Apple Mail) et web (Yahoo! Mail, Gmail, Outlook.com) ? Comment optimiser les performances d'une campagne ? Ce sont autant de questions auxquelles ce livre apportera des réponses claires et pratiques.

    À qui s'adresse cet ouvrage ?

    • Aux développeurs, intégrateurs, chefs de projet et responsables marketing qui souhaitent réaliser des campagnes emailing pertinentes et performantes.
    • À toutes les personnes qui souhaitent découvrir l'emailing et acquérir des connaissances concrètes sur le sujet.
  • Biographie : Actif depuis plus de douze ans dans le domaine de l’emailing et de l’e-CRM, Jonathan Loriaux s’est d’abord consacré à la technique (recherche et développement, intégration de campagnes) avant de s’orienter vers la vente en tant qu’expert e-CRM, puis vers le conseil marketing. Il est le fondateur et CEO de l’agence Badsender.com.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.