STRATEGIES DE DESIGN UX - ACCELERER L'INNOVATION ET REDUIRE L'INCERTITUDE

Eyrolles - EAN : 9782212677546
VISONNEAU ANTOINE
Édition papier

EAN : 9782212677546

Paru le : 19 nov. 2020

36,00 € 34,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212677546
  • Réf. éditeur : 017318
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 19 nov. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 284
  • Format : 1.80 x 20.00 x 20.00 cm
  • Poids : 780gr
  • Résumé :

    Quels sont les secrets d’une expérience utilisateur réussie ? Découvrez les idées et les hommes qui ont défini les contours de la discipline UX telle qu’elle est pratiquée aujourd’hui par les entreprises les plus innovantes.

    • Découvrez comment adapter les méthodes UX dans les contextes agiles avec le Design Thinking, le Lean UX et le Design Sprint.
    • Apprenez à mettre en oeuvre les techniques UX qui caractérisent les produits exceptionnels (web, mobiles et IoT).
    • Devenez stratège pour réussir la transformation UX de votre entreprise.

    Avec plus de 100 croquis et schémas accompagnés de textes courts, ce livre propose une approche très visuelle pour comprendre en un clin d’oeil les stratégies présentées. Il est organisé en onze chapitres indépendants qui répondent chacun à une question de fond, au moyen d’études de cas concrètes, argumentées et chiffrées.

    Cette nouvelle édition revue et augmentée propose, entre autres, un nouveau chapitre pour maximiser l’impact du design au quotidien.

    A qui s’adresse cet ouvrage ?

    • Aux professionnels de la nouvelle économie opérationnelle qui souhaitent consolider leur maîtrise de l’UX.
    • Aux étudiants en design, informatique et business qui savent que l’UX est devenue une compétence essentielle aux entreprises.
    • Aux décideurs qui souhaitent adapter leur entreprise aux nouvelles attentes de leurs clients.
  • Biographie : Designer et entrepreneur depuis plus de 20 ans, Antoine Visonneau recrute, organise et dirige des équipes de designers, avec qui il a conduit à bon port plus de 200 projets. En parallèle de sa pratique, il enseigne le design à l’école des Gobelins. Il est diplômé d’Harvard University.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.