Faire signer ses clients

Organisation - EAN : 9782212552744
PY PASCAL
Édition papier

EAN : 9782212552744

Paru le : 5 janv. 2012

24,30 € 23,03 €
Epuisé
Remplacé par : 9782212569117
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  • EAN13 : 9782212552744
  • Réf. éditeur : G55274
  • Collection : METHODES & ASTU
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 5 janv. 2012
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 263
  • Format : H:210 mm L:146 mm E:17 mm
  • Poids : 404gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Obtenir l'accord de son client, c'est là l'épineux problème résolu par ce livre, tiré à plus de 40 000 exemplaires !

    Cette 6e édition, très enrichie, complètement mise à jour, vous remet les clefs techniques, méthodologiques et psychologiques du monde des grands vendeurs.

    Ce livre, conforme au référentiel de la certification AFNOR de l'Excellence Commerciale, développe l'art du closing pour engager avec aisance et efficience vos clients. Pascal Py vous y dévoile les secrets qui font le succès de ses très réputés séminaires de vente. Entre le vendeur timoré et le killer méprisant, il vous apprend comment un bon pro, sans désarroi ni condescendance, "prend" à coup sûr les clients "prenables", avec élégance et honnêteté.

    L'auteur convie le lecteur à identifier ses zones de progrès possibles tant en matière commerciale que managériale, grâce à un bilan gratuit sur le site FORVENTOR.

  • Biographie :

    Pascal Py dirige FORVENTOR, cabinet spécialisé en efficacité commerciale et management (www.forventor.fr). Docteur es Sciences Économiques, manager d'importantes équipes de vente, il conseille, perfectionne, recrute, les forces de vente et les dirigeants commerciaux d'entreprises, grandes ou petites. Il intervient par ailleurs à l'ESCP et au CESI.

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