REUSSIR SON REFERENCEMENT WEB 2015 - STRATEGIES ET TECHNIQUES SEO.

Eyrolles - EAN : 9782212141184
ANDRIEU OLIVIER
Édition papier

EAN : 9782212141184

Paru le : 19 févr. 2015

35,00 € 33,18 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782212143614
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212141184
  • Réf. éditeur : G14118
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 19 févr. 2015
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 662
  • Format : 3.50 x 19.00 x 23.00 cm
  • Poids : 1.765kg
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Une méthodologie infaillible

    Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Yahoo! et les autres.

    Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ?

    Totalement actualisée, cette nouvelle édition propose un contenu encore plus synthétique et accessible, distinguant les aspects fondamentaux et les notions plus avancées du référencement naturel. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet.

    À qui s'adresse ce livre ?

    • À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...)
    • À tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.