Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vivre de la photo de mariage
EAN : 9782212132663
Paru le : 31 oct. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212132663
- Réf. éditeur : G13266
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 31 oct. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 188
- Format : H:230 mm L:170 mm E:15 mm
- Poids : 554gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Etre photographe de mariage, ce n'est pas forcément ringard !
Bien menée, à l'appui d'une stratégie marketing construite, cohérente et solide, cette spécialité peut donner lieu à une activité florissante et permettre de développer une image de marque forte et un style bien à soi, au-delà des clichés qui collent encore à la profession. Cibler sa clientèle, construire son image de marque, se faire connaître, se démarquer et se positionner, établir et défendre ses tarifs, gérer planning et relations clients, se préparer pour le jour J...
Cet ouvrage guide le lecteur dans le développement d'une activité prospère, du premier contact avec les futurs mariés jusqu'à la remise des images.