[Re]design web [2.0]

Eyrolles - EAN : 9782212115796
,
Édition papier

EAN : 9782212115796

Paru le : 21 juil. 2005

35,50 € 33,65 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212115796
  • Réf. éditeur : G11579
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 21 juil. 2005
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 300
  • Format : H:228 mm L:227 mm E:15 mm
  • Poids : 940gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    "Souci du détail, sensibilisation aux dernières technologies... [Re]design web [2.0] reste plus que jamais un incontournable."
    Eric Meyer

    "Incontestablement le meilleur ouvrage sur le sujet. Une véritable source d'inspiration et des outils efficaces."
    Nathan Shedroff

    "Cet ouvrage reste la feuille de route idéale pour tous ceux qui veulent se lancer dans la conception d'un site web."
    Steve Krug

    LES CLÉS D'UNE REFONTE RÉUSSIE

    Le redesign de son site est un passage obligé pour toute entreprise soucieuse de sa présence sur le Web, qu'il s'agisse d'implémenter de nouvelles fonctionnalités utilisateur ou de back-office. Or, la conduite de projet est un élément clé de la réussite de tout projet de redesign web. Que vous soyez concepteur web, webmaster, ou chef de projet en agence, vous trouverez dans cet ouvrage une méthodologie fiable pour mener à bien vos projets de refonte de sites web. Définition du projet, planification, élaboration du budget, mise au point du cahier des charges avec le client, développement de la structure du site, enchaînement des différentes étapes de production, tests, lancement... toutes les étapes d'un projet de refonte sont abondamment détaillées dans cet ouvrage qui se nourrit de l'expérience des plus grands concepteurs web. Cette édition reflète par ailleurs les nouvelles technologies web, comme les CSS, la conformité aux standards du Web, etc.

    Une méthodologie en [5] étapes :

    • [1] Définition du projet
    • [2] Développement de la structure du site
    • [3] Conception graphique et validation
    • [4] Production et contrôle qualité
    • [5] Lancement et maintenance

    Le point de vue des plus grands spécialistes du sujet

    • Eric Meyer
    • Jeffrey Zeldman
    • Jakob Nielsen
    • Stephane Spencer
    • Lynda Weinman
    • Christina Wodtke

    Tous les compléments web sont proposés par les auteurs en téléchargement sur [www.editions-eyrolles.com].

  • Biographie :

    Kelly Goto est à la tête de gotomedia, inc. (www.gotomedia.com), société de conseil basée à San Francisco et spécialisée dans l'ergonomie web et la conception interactive. Se qualifiant elle-même "d'ethnographe du design", Kelly Goto continue ses recherches sur les interfaces, les produits, les périphériques mobiles pour des clients comme Adobe, Apple, Macromedia, Veritas;-BearingPoint.
    Conférencière réputée, elle anime des séminaires sur l'ergonomie, l'analyse comportementale et la stratégie de marque. Pendant les rares périodes où elle n'est pas rivée à son ordinateur, Kelly Goto pratique le trekking... moment où elle ne relève pas ses e-mails.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.