Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Internet, multimédia et temps réel
EAN : 9782212091182
Paru le : 3 mars 2000
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212091182
- Réf. éditeur : G09118
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 3 mars 2000
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 762
- Format : H:230 mm L:190 mm E:40 mm
- Poids : 1.363kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le nouvel Internet : convergence informatique - télécoms - audiovisuel
L'Internet s'est lancé un nouveau défi : intégrer toutes les applications, voix, vidéo et données, unifier les différents réseaux mobiles et filaires pour devenir le réseau universel du multimédia temps réel.
Technologies, réseaux, accès, et applications
Cet ouvrage de référence offre un panorama complet des différents éléments constituant le nouvel Internet : protocoles réseaux et moyens d'accès, terminaux fixes et mobiles, standards de compression, téléphonie, fax et visioconférence sur IP, audio et vidéo à la demande, radios et TV interactives, messagerie et services WAP sur téléphones mobiles, etc.
À qui s'adresse ce livre ?
- À tous les professionnels des télécoms, de l'Internet et de l'audiovisuel, qui trouveront dans ce livre des éléments de réflexion stratégique et une analyse détaillée du marché (acteurs et produits).
- Aux ingénieurs et consultants en réseaux et télécoms qui cherchent une référence technique sur les différentes technologies et standards.
- Aux concepteurs d'applications Internet ou intranet souhaitant élargir la gamme de services proposés : messageries instantanées, téléphonie ou visioconférence, audio/vidéo, services WAP, etc.
- Aux concepteurs de solutions CTI ou de centres d'appels couplés au Web.
- Aux producteurs de services audiovisuels : musique et vidéo à la demande, radio et TV interactives.
-
Biographie :
Jean-François Susbielle, directeur de la société Microvox, est un spécialiste des technologies vocales et des applications multimédias sur l'Internet. Il a mis en place plusieurs services temps réel sur réseaux mobiles en Europe et en Asie où il enseigne les technologies de l'information. Il conseille plusieurs fonds de capital risque.

