Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Oscar et Carrosse - La fête foraine
EAN : 9782211312097
Paru le : 3 févr. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211312097
- Réf. éditeur : 126635
- Collection : MOUCHERON
- Editeur : EDL
- Date Parution : 3 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:189 mm L:125 mm E:5 mm
- Poids : 88gr
-
Résumé :
Carrosse voudrait dire quelque chose à Oscar mais il n'ose pas : il a peur de rester seul la nuit dans la roulotte, pendant qu'Oscar va travailler à la fête foraine. Finalement, Oscar accepte de l'emmener mais il devra rester sage ! Carrosse promet. Mais après avoir profité des manèges, il entend des hurlements, et comprend qu'Oscar appelle au secours. Il se précipite pour l'aider et se retrouve dans l'enfer du train fantôme ! OOOUUUUH ! AAAAAHHH !
- Manèges, train fantôme, roulotte... Ce récit transporte les enfants dans un décor fascinant, entre frissons et émerveillement.
- Carrosse, le petit chien peureux, surmonte ses peurs pour venir en aide à Oscar. Une belle leçon de solidarité et de dépassement de soi.
- Une intrigue simple, des émotions fortes et des illustrations expressives : idéal pour les premières lectures du soir ou en autonomie dès 5 ans.
- Biographie : Illustratrice depuis une dizaine d'années, Irène Bonacina travaille dans son atelier en région parisienne. Elle dessine des personnages drôles et émouvants pour les histoires qu'on lui confie. Parfois, ils naissent de son imaginaire, notamment dans Nos chemins, album tendre et poétique publié chez Albin Michel et qui a reçu un bel accueil en 2019.















