Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La fête des fruits - D'où viennent tous ces fruits que l'on mange ?
EDL - EAN : 9782211235525
Édition papier
EAN : 9782211235525
Paru le : 20 juin 2018
6,00 €
5,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211235525
- Réf. éditeur : 857683
- Collection : LES LUTINS
- Editeur : EDL
- Date Parution : 20 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:189 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 102gr
- Résumé : Par quel mystère une branchette toute noire et sèche en hiver va-t-elle se prolonger dès le début du printemps en un bourgeon qui, à son tour, deviendra une belle fleur puis un fruit mûr, juteux et goûteux au coeur de l'été ? C'est à cette grande question simple que Gerda Muller s'est attelée à répondre, pour aider les enfants à comprendre les merveilles du cycle des saisons et la variété incroyable des fruits de la terre. Cet album raconte une histoire d'enfant des villes qui découvre la campagne et les vergers, et il montre, par des anecdotes savoureuses et des images limpides et colorées, à quel point la Nature est une fête qui n'a pas de fin.
- Biographie : Gerda Muller, née en 1926 à Naarden aux Pays-Bas, est une grande créatrice d'albums. Elle a publié très tôt chez de nombreux éditeurs européens, notamment en France, au Père Castor et collaboré à la presse enfantine. Elle est l'auteur de la série des "Turlutins". "Quand je travaille seule dans mon atelier, je ressens la présence d'un enfant qui regarde et souvent me guide. C'est pour lui que je travaille (pas pour les parents ou pour les éditeurs)." Comme l'a dit un jour un critique, on ne connaît pas toujours son nom, mais tous les enfants connaissent ses dessins.