Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TROP PRESSER LES NUAGES (A)
EDL - EAN : 9782211220224
Édition papier
EAN : 9782211220224
Paru le : 22 oct. 2014
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211220224
- Réf. éditeur : 364948
- Collection : THEATRE
- Editeur : EDL
- Date Parution : 22 oct. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 0.50 x 12.50 x 19.00 cm
- Poids : 72gr
- Résumé : À l'école, on dit de Kady qu'elle est tarée. Gédéon n'est pas loin de le croire, lui aussi. Forcément. Que penser d'une fille qui contemple les flaques d'eau pour y voir un petit bout de monde à l'endroit, qui essaie de marcher à cloche-tête et qui parle à un arbre qu'elle a prénommé Bernard ? Pourtant, Gédéon est intrigué par Kady, il la suit, il l'imite, il lui parle. Et à force, il ne la trouve pas si tarée qu'on le dit. À moins que ce ne soit lui, le taré. Allez savoir. KADY : Maman dit toujours : « C'est le monde à l'envers. » GÉDÉON : Et ? KADY : Ben moi j'aime bien le regarder à l'endroit. GÉDÉON : Ah. Et pourquoi dans cette flaque en particulier ? KADY : Ni trop grande ni trop petite. Parfaite pour voir un petit bout de monde. Sinon j'aurais le vertige si je voyais le monde entier à l'endroit. Toute déboussolée. T'imagines, toi, être au bord du monde à l'endroit alors que t'es dans le monde à l'envers ? GÉDÉON : Ça doit fiche une sacrée trouille.
- Biographie : Adolescent, Philippe Gauthier a été tenté par l'agriculture, puis par la coiffure. Il a abandonné l'un et l'autre sans renoncer à ses passions, la musique et le dessin. À 20 ans, il s'est découvert une nouvelle passion, le théâtre, d'abord comme comédien, et finalement comme auteur.