Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La provision de bisous de ZOU
EAN : 9782211097505
Paru le : 26 nov. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211097505
- Réf. éditeur : 338811
- Collection : LES LUTINS
- Editeur : EDL
- Date Parution : 26 nov. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:190 mm L:148 mm E:3 mm
- Poids : 86gr
- Résumé : Zou s'apprête à partir en colonie de vacances. Il veut à tout prix éviter de faire bébé mais, en même temps, il sait que tous ses bisous quotidiens vont lui manquer : ceux du soir, ceux du matin, ceux pour rien... Ne t'inquiète pas, Zou, disent Papa et Maman, on a une solution. Et les voilà qui confectionnent une énorme provision de bisous. Zou n'aura qu'à ouvrir sa boîte à bisous quand il se sentira seul. Mais la boîte réserve une surprise... Vous posiez-vous aussi la question : où vit Zou ? La réponse est dans ce livre. Zou vit dans un monde de zèbres ! Ses voisins sont des zèbres, ses amis sont des zèbres... Façon de dire, pour Michel Gay, que nous sommes tous un peu coquins, un peu voyous, bref un peu tous de drôles de zèbres.
-
Biographie :
Michel Gay n'aime pas les biographies. Disons juste qu'il est né en 1947 à Lyon, en face d'un zoo. Si ses livres plaisent autant aux tout-petits, c'est sans doute parce qu'il les dessine si bien, qu'ils soient humains, pingouins, zèbres, chatons ou loups. Et qu'il les comprend parfaitement. Leurs aventures, leurs préoccupations secrètes, c'est le domaine de prédilection de Michel Gay. Il dessine et comprend les tout-petits comme si un fil télépathique n'avait jamais cessé de le relier à eux.