Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Noé et Azote 5 - Jaloux comme un pou !
EAN : 9782210961432
Paru le : 14 août 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782210961432
- Réf. éditeur : 96143
- Collection : PREMIERS ROMANS
- Editeur : Magnard
- Date Parution : 14 août 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:195 mm L:145 mm E:5 mm
- Poids : 114gr
-
Résumé :
Azote, ce bon gros troll, voudrait acompagner Noé partout, mais Noé aimerait pour une fois être seul avec Pénélope !
Noé doit rendre un exposé sur les dragons pour l’école. Pénélope lui propose de le faire avec lui et l’invite un après-midi pour travailler. Pour une fois, Noé aimerait être tout seul – enfin, sans Azote... Mais le problème c’est qu’Azote ne comprend pas du tout pourquoi Noé lui demande de le laisser tranquille. Jaloux comme un pou, il le poursuit pour le surveiller. Noé est tellement énervé par sa présence qu’il fait tout de travers. Et l’exposé avec Pénélope tourne au cauchemar… Jusqu’à ce qu’Azote décide de se racheter.
- Biographie : Mim habite en région parisienne. Traductrice et autrice d'albums pour enfants chez Milan (Nino Dino), elle est aussi journaliste et autrice d’un feuilleton diffusé sur France Culture "La vie trépidante de Brigitte Tornade" (10 saisons), adapté en BD (Glénat), puis au théâtre Tristan Bernard fin 2019. Chez Magnard Jeunesse, elle a déjà publié : Puisque c'est comme ça je m'en vais, L'orthophoniste et L'orthophoniste en vacances, et co-écrit les 12 tomes de la série Noé et Azote ainsi que La vie rêvée de Joséphine Bermudes avec Benoit Bajon.