Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A moi de lire ! CE1, Cahier d’étude de la langue
Magnard - Année édition 2025 - EAN : 9782210512221
Édition papier
EAN : 9782210512221
Paru le : 16 mai 2025
Cahier d'activités
Programme 2025
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782210512221
- Réf. éditeur : 51222
- Collection : A moi de lire !
- Editeur : Magnard
- Année d'édition : 2025
- Classe / Niveau : CE1
- Date Parution : 16 mai 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 128
- Format : 1.00 x 21.00 x 29.70 cm
- Poids : 390gr
- Matière : Lecture
-
Résumé :
Un apprentissage explicite de tous les domaines du français
- Des activités de manipulation et de classement pour comprendre le fonctionnement de la langue.
- De nombreux exercices classés en 3 niveaux de difficulté.
- Des activités d’écriture systématiques pour réinvestir la notion de langue étudiée.
> Peut s’utiliser indépendamment des autres outils de la collection À moi de lire !
Le + classe équipée*: la version numérique enseignant offerte avec les corrigés au clic.
*sous réserve d'un équipement de 15 cahiers papier. Demande à effectuer sur cette page en cliquant sur "Mes élèves ont cet ouvrage".
- Biographie : Maël Audrain est professeur des écoles et conseiller pédagogique dans le département de la Vienne. Formé à l’ESPE de La Rochelle, il a enseigné principalement aux cycles 1 et 2, dont plusieurs années en CP et CE1. Il maîtrise ainsi les différents enjeux du cycle des apprentissages fondamentaux, en particulier s’agissant de la lecture et de l’écriture. Ayant piloté pédagogiquement plusieurs écoles en qualité de directeur, il attache une grande importance à la progressivité des apprentissages et à la cohérence du parcours de l’élève. En ce sens, il a toujours été très attentif à la différenciation dans la construction de son enseignement. En tant que conseiller pédagogique de circonscription, il est soucieux de rester proche du terrain en appuyant et en accompagnant le travail des enseignants, notamment dans la mise en œuvre des orientations ministérielles.