A moi de lire ! CE1, Cahier d’étude de la langue

Magnard - Année édition 2025 - EAN : 9782210512221
BERTRAND/AUDRAIN
Édition papier

EAN : 9782210512221

Paru le : 16 mai 2025

Cahier d'activités

Programme 2025

7,50 € 7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782210512221
  • Réf. éditeur : 51222
  • Collection : A moi de lire !
  • Editeur : Magnard
  • Année d'édition : 2025
  • Classe / Niveau : CE1
  • Date Parution : 16 mai 2025
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 128
  • Format : 1.00 x 21.00 x 29.70 cm
  • Poids : 390gr
  • Matière : Lecture
  • Résumé : Un apprentissage explicite de tous les domaines du français
    • Des activités de manipulation et de classement pour comprendre le fonctionnement de la langue.
    • De nombreux exercices classés en 3 niveaux de difficulté.
    • Des activités d’écriture systématiques pour réinvestir la notion de langue étudiée.

    > Peut s’utiliser indépendamment des autres outils de la collection À moi de lire !

     Le + classe équipée*: la version numérique enseignant offerte avec les corrigés au clic.

    *sous réserve d'un équipement de 15 cahiers papier. Demande à effectuer sur cette page en cliquant sur "Mes élèves ont cet ouvrage".

  • Biographie : Maël Audrain est professeur des écoles et conseiller pédagogique dans le département de la Vienne. Formé à l’ESPE de La Rochelle, il a enseigné principalement aux cycles 1 et 2, dont plusieurs années en CP et CE1. Il maîtrise ainsi les différents enjeux du cycle des apprentissages fondamentaux, en particulier s’agissant de la lecture et de l’écriture. Ayant piloté pédagogiquement plusieurs écoles en qualité de directeur, il attache une grande importance à la progressivité des apprentissages et à la cohérence du parcours de l’élève. En ce sens, il a toujours été très attentif à la différenciation dans la construction de son enseignement. En tant que conseiller pédagogique de circonscription, il est soucieux de rester proche du terrain en appuyant et en accompagnant le travail des enseignants, notamment dans la mise en œuvre des orientations ministérielles.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.