Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Deus irae
Denoel - EAN : 9782207502389
Édition papier
EAN : 9782207502389
Paru le : 13 févr. 1997
6,05 €
5,73 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782207502389
- Réf. éditeur : B50238
- Collection : PRESENCE DU FUT
- Editeur : Denoel
- Date Parution : 13 févr. 1997
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:178 mm L:108 mm E:15 mm
- Poids : 149gr
- Résumé : Après l'holocauste qui a mis fin à la Troisième Guerre mondiale, deux Églises se disputent les rares survivants et leurs descendants, devenus méconnaissables à force de mutations : celle du Bien et celle du Mal, qui vénère le Deus Irae, le Dieu de colère, celui qui a lâché sur le monde l'horreur atomique. Mais comment faire le portrait du Dieu pour ranimer la foi de ses fidèles ? Un Michel-Ange sans bras ni jambes, Tibor McMasters, part à sa recherche à travers une Terre dévastée et semée d'embûches : insectes géants, robots mégalomanes, sphinx électronique cherchant à attirer les humains dans un bain d'acide, sans compter la menace que représente l'Église rivale... Un voyage halluciné dans les univers conjugués de deux géants de la S.-F.
- Biographie : Aucun auteur de science-fiction n'a laissé derrière lui d'oeuvre plus personnelle que Philip K. Dick. En une quarantaine de romans et près de deux cents nouvelles, adaptés plus de quatre-vingts fois au cinéma (Total Recall, Blade Runner, Minority Report...), il a littéralement transcendé les frontières du genre.