Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
OFEMININPOINTCONNE
Denoel - EAN : 9782207118047
Édition papier
EAN : 9782207118047
Paru le : 23 oct. 2014
15,50 €
14,69 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782207118047
- Réf. éditeur : B26587
- Collection : GRAND PUBLIC
- Editeur : Denoel
- Date Parution : 23 oct. 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : 1.00 x 14.70 x 19.80 cm
- Poids : 362gr
- Résumé : Être prise pour une imbécile par la presse féminine, c'est grave ? Se voir répéter par elle, chaque semaine et chaque mois, qu'on devrait acheter un tas de produits, c'est un problème ? Et lire sans cesse qu'on est supposée faire tout un tas de choses pour être plus mince, plus performante, meilleure mère, meilleure épouse, meilleure au lit, plus ceci, moins cela, c'est embêtant ? Oui. Surtout quand elle vous fait payer pour ça, et que tous les magazines que vous lisez finissent par vous enfermer dans l'idée que vous, les femmes, vous avez une place clairement assignée, à laquelle vous devez rester. Si possible sans trop réfléchir, sans trop remettre en question ce business qui tire profit de vos complexes et de vos doutes. Dans quel but ? Pour mieux vous tenir en laisse, captives de cette envie de faire mieux, insécurisées, poussées à consommer. ÔFémininPointConne vous propose de tirer un peu sur la laisse. La presse féminine ne vous aime pas telle que vous êtes ? Rendez-lui donc la monnaie : découvrez son vrai visage. Vous choisirez ensuite de l'aimer ou non, de la lire ou non, d'acheter ses produits ou pas.