Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
S.A.M. - TOME 3 - UN MILLION D'HIVERS
Dargaud - EAN : 9782205068610
Édition papier
EAN : 9782205068610
Paru le : 30 oct. 2015
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782205068610
- Réf. éditeur : 23287
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 30 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : 1.10 x 24.50 x 32.00 cm
- Poids : 608gr
- Résumé : Troisième et avant-dernier tome des aventures de S.A.M., ce robot au coeur tendre. Richard Marazano et Shang Xiao nous replongent au coeur de cette cité dévastée dont les machines ont pris le contrôle et dans laquelle, seuls quelques enfants survivent, terrés dans les égouts. Notre monde, dans un futur probable... Yann a été laissé pour mort par ses camarades, et S.A.M., le seul robot qui n'ait jamais cherché à leur faire de mal, a été abandonné sur la scène du drame, inutilisable. Des semaines plus tard, l'hiver est arrivé. La situation des jeunes gens et des enfants est dramatique. Malgré les dangers, Ella et ses amis continuent de sortir, à la recherche de nourriture, de médicaments ou de matériel. Un jour, ils tendent un piège aux robots qui les traquent... Troisième volet de S.A.M., une BD d'anticipation qui emprunte autant à la science-fiction hollywoodienne qu'à la culture japonaise du manga.
- Biographie : Shang Xiao est un artiste chinois. Il est né en décembre 1977 à Tianjin. Il se passionne, depuis l'enfance, pour le dessin. En 1994, il intègre une école locale d'art, dans laquelle il étudie plus particulièrement les arts graphiques. Puis, dès 1997, il crée des dessins animés. De façon tout à fait artisanale, il réalise ainsi « Midsummer Park", qui, dans son pays natal, devient, en 1998, un jeu vidéo au succès fulgurant. Il a publié, avec le même succès, de nombreux dessins dans des magazines et journaux chinois.