S.A.M. - TOME 2 - CHASSEURS DE ROBOTS

Dargaud - EAN : 9782205067392
MARAZANO RICHARD
Édition papier

EAN : 9782205067392

Paru le : 6 juin 2013

17,50 € 16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782205067392
  • Réf. éditeur : 23286
  • Editeur : Dargaud
  • Date Parution : 6 juin 2013
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 56
  • Format : 1.20 x 24.00 x 32.00 cm
  • Poids : 624gr
  • Résumé : Avec Chasseurs de robots, 2e tome de S.A.M., Richard Marazano et Shang Xiao nous replongent au coeur de cette cité dévastée dont les machines ont pris le contrôle et dans laquelle seuls quelques enfants survivent, terrés dans les égouts. Ce 2e volet de S.A.M. s'ouvre un an après la disparition du robot qui non seulement n'attaqua pas les jeunes survivants de la mégalopole en ruine, mais les défendit contre les engins traqueurs d'êtres humains, la communauté de Yann et Ella est désespérée. Plus de vivres, plus de contacts avec les autres communautés de survivants depuis des mois : la situation est dramatique. Mais, un jour, lors d'une sortie pour chercher de la nourriture, S.A.M. réapparaît... Avec lui, c'est peut-être l'espoir qui renaît. Chasseurs de robot est le 2e album de S.A.M., une BD d'anticipation qui emprunte autant à la science-fiction hollywoodienne qu'à la culture japonaise du manga.
  • Biographie : Shang Xiao est un artiste chinois. Il est né en décembre 1977 à Tianjin. Il se passionne, depuis l'enfance, pour le dessin. En 1994, il intègre une école locale d'art, dans laquelle il étudie plus particulièrement les arts graphiques. Puis, dès 1997, il crée des dessins animés. De façon tout à fait artisanale, il réalise ainsi « Midsummer Park", qui, dans son pays natal, devient, en 1998, un jeu vidéo au succès fulgurant. Il a publié, avec le même succès, de nombreux dessins dans des magazines et journaux chinois.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.