Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
S & FILS - TOME 0 - S & FILS
Dargaud - EAN : 9782205065268
Édition papier
EAN : 9782205065268
Paru le : 4 févr. 2010
2,95 €
2,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782205065268
- Réf. éditeur : 14975
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 4 févr. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : 0.50 x 9.50 x 24.20 cm
- Poids : 113gr
- Résumé : « L'argent fait le bonheur », nous dit la devise de la Banque Princière de Neuilly. Tout bon président de la République se doit donc d'enseigner à sa progéniture les règles du maniement de la carte gold, le choix d'une montre plaquée or, ou la rédaction d'un CV pour gagner plus en travaillant moins. Ce chéquier de bande dessinée édité par la Banque Princière de Neuilly réunit plus de 30 gags de S&Fils, une création hilarante de Benoît Delépine et Diego Aranega découverte dans Siné Hebdo.
- Biographie : Diego Aranega est né en 1970 d'une mère croate et d'un père pied noir espagnol. En 1976 et pour 10 francs, il vend son premier dessin à un camarade de classe, il en tire une satisfaction intense qui ne durera que quelques heures puisque ses parents l'obligeront à rendre sa pièce dès le lendemain. De cette transaction avortée lui restera un sentiment d'inachevé qu'il oubliera en 1994, quand après des études aux Beaux Arts il commencera à vendre ses dessins à de nombreux journaux tels que Libération, XL le magazine, Télérama, Le Monde, Le JDD, Stratégies, SVM Mac, La Vie, Siné Hebdo, Fluide Glacial, Mens Health, 60 millions de consommateurs, etc. L'amplitude de son champ d'action l'amène à décliner son univers pour l'édition jeunesse (Bayard Presse, Nathan, Albin Michel Jeunesse) les agences de pub (Publicis, Young & Rubicam), le net (www.diegorama.com) et la bande dessinée avec ses séries VICTOR LALOUZ, CASIERS JUDICIAIRES, ou encore OGGY et les Cafards.