Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La fille des batailles
Casterman - EAN : 9782203290815
Édition papier
EAN : 9782203290815
Paru le : 15 oct. 2025
19,90 €
18,86 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 15 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782203290815
- Réf. éditeur : C29054
- Collection : LES ALBUMS CAST
- Editeur : Casterman
- Date Parution : 15 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Poids : 0gr
- Résumé : La nouvelle édition d'un classique intemporel, toujours aussi éblouissant. À la suite d'un naufrage, on trouve le corps d'une enfant étendue sans connaissance sur une plage. Elle est brune de peau, muette et personne ne connaît ses origines. On l'appelle Garance. Très vite, elle tombe amoureuse d'un jeune tambour, Bastien. De cet amour d'enfance qui grandit avec eux naît une petite fille, Séraphine. Mais Bastien est emporté dans la tourmente des guerres incessantes menées par le roi. Avant de le retrouver, Garance devra livrer, elle aussi, bien des batailles pour que leur fille reçoive en partage la parole, la lecture et l'écriture, des trésors inaccessibles pour elle-même...
- Biographie : François Place est un écrivain et illustrateur spécialisé dans la littérature jeunesse. Après des études de communication visuelle à l'école Estienne, il devient illustrateur indépendant, notamment dans la publicité. En 1992, il publie chez Casterman Les Derniers géants, puis les trois tomes de l'Atlas des géographes d'Orbæ qui lui valent le Grand Prix de la Foire de Bologne.