Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Princesse qui pue qui pète fête Noël à sa façon
Casterman - EAN : 9782203287938
Édition papier
EAN : 9782203287938
Paru le : 2 oct. 2024
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782203287938
- Réf. éditeur : C28947
- Collection : LES ALBUMS CAST
- Editeur : Casterman
- Date Parution : 2 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:252 mm L:202 mm E:8 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : Quand la princesse qui pue qui pète fête Noël, elle bouscule les traditions ! Castille n'est pas une princesse ordinaire. Elle pue, pète parfois et, par-dessus tout, déteste les traditions. Mais Noël arrive à grand pas et chacun s'affaire aux préparatifs de la fête : couronne en mousse et branche de houx, décorations du château, victuailles pour le réveillon et lettre au père Noël ! Alors que Cunégonde ne comprend pas pourquoi la cousine de Castille veut bricoler et son cousin souhaite jouer à la dinette, Castille décide qu'il est temps de bousculer les traditions. Avec l'accord de ses royaux parents, elle organise un Noël dont tout Bonaloi se souviendra ! Seul mot d'ordre : le partage.
- Biographie : Thierry Manes vit à Nimes. Après avoir collectionné les bonnes notes en dessin pendant toute sa scolarité, il décide de se consacrer entièrement à sa passion, l'illustration, en 2013. Depuis, il a illustré plusieurs ouvrages jeunesse chez divers éditeurs dont la collection "Petit zen" chez Fleurus et, chez Casterman, La princesse qui pue qui pète, Abracacabra, Moi j'aime pas comme je suis et Ca m'énerve.


















