Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La philosophie de l'esprit
Armand Colin - EAN : 9782200281359
Édition papier
EAN : 9782200281359
Paru le : 30 juil. 2022
22,80 €
21,61 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782200281359
- Réf. éditeur : 6984975
- Collection : CURSUS
- Editeur : Armand Colin
- Date Parution : 30 juil. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:210 mm L:150 mm E:15 mm
- Poids : 315gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage de référence présente l'état actuel de la philosophie de l'esprit en introduisant les positions majeures dans un ordre systématique, en exposant les arguments principaux pour chaque position ainsi que les éléments de critique, et créant de cette manière un fil conducteur. S'y associe un appareil didactique fouillé avec résumé des points centraux, suggestions de lecture, questions de contrôle et propositions de travail. Cette nouvelle édition introduit deux nouveaux chapitres, et actualise la bibliographie.
Michaël Esfeld est titulaire de la chaire d’épistémologie et de philosophie des sciences à l’Université de Lausanne. Ses domaines de recherche sont la philosophie des sciences et la philosophie de l’esprit, et ses travaux visent particulièrement l’établissement de liens entre la philosophie des sciences humaines et la philosophie des sciences exactes. - Biographie : Titulaire de la chaire d’épistémologie et de philosophie des sciences à l’Université de Lausanne. Ses domaines de recherche sont la philosophie des sciences et la philosophie de l’esprit, et ses travaux visent particulièrement l’établissement de liens entre la philosophie des sciences humaines et la philosophie des sciences exactes.