Consommation, commerce et culture en Afrique

L'Harmattan - EAN : 9782140300219
,,
Édition papier

EAN : 9782140300219

Paru le : 25 oct. 2022

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782140300219
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 25 oct. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 244
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:13 mm
  • Poids : 302gr
  • Résumé : Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de réduire à une unité homogène. L'ouvrage s'intéresse à la compréhension des comportements des consommateurs africains et met en lumière des entreprises africaines qui ont su transformer le contexte local en opportunités. Le marketing de l'offre et le marketing de la demande trouveront leur place dans cet ouvrage.
  • Biographie : Louis César Ndione est Maître de conférences HDR en gestion, Université de Reims-Champagne Ardenne (France). Fatou Diop Sall est Professeur des universités en gestion, Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Sénégal). Mbaye Fall Diallo est Professeur des universités en gestion, Université de Lille (France).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.