Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'année psychologique, 2021-2
PUF - EAN : 9782130827665
Édition papier
EAN : 9782130827665
Paru le : 4 juin 2021
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782130827665
- Réf. éditeur : 167958
- Collection : ANNEE PSYCHOLOG
- Editeur : PUF
- Date Parution : 4 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:239 mm L:159 mm E:11 mm
- Poids : 288gr
- Résumé : SOMMAIRE Articles expérimentaux courts / Brief research articles A. Piquard-Kipffer, T. Cavadini, L. Sprenger-Charolles, and E. Gentaz Impact of lip-reading on speech perception in French-speaking children at risk for reading failure assessed from age 5 to 7. Impact de la lecture labiale sur la perception de la parole chez des enfants francophones « à risque » de devenir mauvais lecteurs évalués à 5 et 7 ans. Articles expérimentaux / Research articles E. Godde, M.-L. Bosse et G. Bailly Échelle Multi-Dimensionnelle de Fluence : nouvel outil d'évaluation de la fluence en lecture prenant en compte la prosodie, étalonné du CE1 à la 5e. Échelle Multi-Dimensionnelle de Fluence: A new tool to assess reading fluency including prosody in French, calibrated for grade 2 to 5. E. Toussaint, F. Bacro, A. Florin et B. Schneider La qualité de vie à l'école des enfants placés en foyer : le rôle de l'attachement et des problèmes extériorisés. The quality of school life of children in residential care: the role of attachment and externalized problems. Notes théoriques / Theoretical notes J. R. Schmidt Apprentissage incident des associations simples de stimulus-réponse : revue de la recherche avec la tâche d'apprentissage de contingences couleur-mot. Incidental learning of simple stimulus-response associations: A review of colour-word contingency learning research. M. Trakas No trace beyond their name? Affective memories, a forgotten concept. Aucune trace au-delà de leur nom ? Les souvenirs affectifs, un concept oublié.