L'année psychologique, 2021-2

PUF - EAN : 9782130827665
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 9782130827665

Paru le : 4 juin 2021

20,00 € 18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782130827665
  • Réf. éditeur : 167958
  • Collection : ANNEE PSYCHOLOG
  • Editeur : PUF
  • Date Parution : 4 juin 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Format : H:239 mm L:159 mm E:11 mm
  • Poids : 288gr
  • Résumé : SOMMAIRE Articles expérimentaux courts / Brief research articles A. Piquard-Kipffer, T. Cavadini, L. Sprenger-Charolles, and E. Gentaz Impact of lip-reading on speech perception in French-speaking children at risk for reading failure assessed from age 5 to 7. Impact de la lecture labiale sur la perception de la parole chez des enfants francophones « à risque » de devenir mauvais lecteurs évalués à 5 et 7 ans. Articles expérimentaux / Research articles E. Godde, M.-L. Bosse et G. Bailly Échelle Multi-Dimensionnelle de Fluence : nouvel outil d'évaluation de la fluence en lecture prenant en compte la prosodie, étalonné du CE1 à la 5e. Échelle Multi-Dimensionnelle de Fluence: A new tool to assess reading fluency including prosody in French, calibrated for grade 2 to 5. E. Toussaint, F. Bacro, A. Florin et B. Schneider La qualité de vie à l'école des enfants placés en foyer : le rôle de l'attachement et des problèmes extériorisés. The quality of school life of children in residential care: the role of attachment and externalized problems.   Notes théoriques / Theoretical notes J. R. Schmidt Apprentissage incident des associations simples de stimulus-réponse : revue de la recherche avec la tâche d'apprentissage de contingences couleur-mot. Incidental learning of simple stimulus-response associations: A review of colour-word contingency learning research. M. Trakas No trace beyond their name? Affective memories, a forgotten concept. Aucune trace au-delà de leur nom ? Les souvenirs affectifs, un concept oublié.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.