METHODE ET PRATIQUE DES ETUDES DANS LES ORGANISATIONS SPORTIVES

PUF - EAN : 9782130564430
AUBEL/DESBORDES
Édition papier

EAN : 9782130564430

Paru le : 2 juin 2008

23,50 € 22,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782130564430
  • Réf. éditeur : 228031
  • Collection : PRATIQUES PHYSI
  • Editeur : PUF
  • Date Parution : 2 juin 2008
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 286
  • Format : 1.50 x 15.00 x 21.60 cm
  • Poids : 390gr
  • Résumé : La démarche "marketing" caractérise de plus en plus les organisations sportives non marchandes. C'est dans ce cadre que s'inscrivent les études permettant l'anticipation du besoin des prospects et l'évaluation des performances de l'offre : pratiques sportives, impact économique de ces pratiques, impact des grands événements sportifs, évaluations des dispositifs d'aide aux clubs... A partir de cas précis, cet ouvrage montre le rôle des études dans la prise de décision des organismes sportifs. Un manuel très pratique, divisé en deux parties : la première expose la méthode suivie et les outils d'analyse, la seconde présente les cas parmi les plus représentatifs, abordant des questions centrales (par exemple : fidéliser ses adhérents, construire une politique de sponsoring, mesurer la satisfaction des clients...).
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.