Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
METHODE ET PRATIQUE DES ETUDES DANS LES ORGANISATIONS SPORTIVES
PUF - EAN : 9782130564430
Édition papier
EAN : 9782130564430
Paru le : 2 juin 2008
23,50 €
22,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782130564430
- Réf. éditeur : 228031
- Collection : PRATIQUES PHYSI
- Editeur : PUF
- Date Parution : 2 juin 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 286
- Format : 1.50 x 15.00 x 21.60 cm
- Poids : 390gr
- Résumé : La démarche "marketing" caractérise de plus en plus les organisations sportives non marchandes. C'est dans ce cadre que s'inscrivent les études permettant l'anticipation du besoin des prospects et l'évaluation des performances de l'offre : pratiques sportives, impact économique de ces pratiques, impact des grands événements sportifs, évaluations des dispositifs d'aide aux clubs... A partir de cas précis, cet ouvrage montre le rôle des études dans la prise de décision des organismes sportifs. Un manuel très pratique, divisé en deux parties : la première expose la méthode suivie et les outils d'analyse, la seconde présente les cas parmi les plus représentatifs, abordant des questions centrales (par exemple : fidéliser ses adhérents, construire une politique de sponsoring, mesurer la satisfaction des clients...).