Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Exercices de version anglaise
EAN : 9782130555490
Paru le : 12 févr. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782130555490
- Réf. éditeur : PC3395
- Collection : MAJOR
- Editeur : PUF
- Date Parution : 12 févr. 2026
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:172 mm L:118 mm
- Poids : 525gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La version anglaise est un exercice difficile dont les étudiants français ne se méfient pas assez. Il faut non seulement déjouer les pièges de compréhension, mais aussi faire passer les idées dans un français correct et naturel. Cet ouvrage se présente comme un véritable manuel de version anglaise telle qu’elle se pratique dans les concours les plus exigeants des grandes écoles commerciales et scientifiques.
Une première partie fait le point sur les connaissances nécessaires à la bonne compréhension des structures de l’anglais en prenant systématiquement des exemples. Tous les points abordés donnent lieu à des exercices tirés d’énoncés de concours récents.
Une seconde partie propose plus de 40 versions à traduire dans les conditions d’un examen, chaque texte étant ac-compagné d’explications et de renvois aux parties de l’ouvrage correspondantes.
Enfin des corrigés sont proposés pour tous les exercices et pour les 16 premières versions d’entraînement. - Biographie : Né à Boulogne Billancourt le 21 janvier 1960, Nicolas Carel fait ses études secondaires à l’école Gerson. Après une hypokhâgne au lycée Chaptal à Paris, il complète ses études d’anglais à la Sorbonne Nouvelle. Il intègre Sciences Po Paris en 1985, puis le Capès et l’agrégation d’anglais.










