Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La psychopathologie cognitive
EAN : 9782130505785
Paru le : 4 mars 2000
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782130505785
- Réf. éditeur : 019257
- Collection : NODULES
- Editeur : PUF
- Date Parution : 4 mars 2000
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:176 mm L:115 mm E:8 mm
- Poids : 98gr
-
Résumé :
Ce livre présente plusieurs des acquis de la recherche cognitive réalisée en psychopathologie sur les phénomènes attentionnels, langagiers et mnésiques et sur le processus de communication et d'interaction. Cependant cet ouvrage souligne les apports respectifs que peuvent se donner la psychanalyse et la psychopathologie cognitive. La question du lien avec les psychothérapies est abordée à partir des prolongements, en termes de prise en charge cognitives, suggérés par les recherches présentées et par l'intégration du niveau émotionnel dans ce courant de recherche.
- Biographie : Chrystel Besche-Richard est professeur de psychologie clinique à l'université de Reims et exerce comme psychologue dans le service de psychiatrie au centre hospitalier de Versailles. Retrouvez plus d'informations sur l'auteur sur Internet: http://helios.univ-reims.fr/Labos/Accolade/pages/CBR/Chrystel%20Besche%20Richard.htm









