Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BIEN MENER SA VIE PROFESSIONNELLE AU FEMININ - AVEC PROCESS COMMUNICATION MODEL
Dunod - EAN : 9782100887040
Édition papier
EAN : 9782100887040
Paru le : 22 oct. 2025
24,90 €
23,60 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 22 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100887040
- Réf. éditeur : 2340266
- Collection : EFFICACITE ET B
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 22 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : 0.00 x 14.00 x 21.50 cm
- Poids : 0gr
- Résumé : Parce que la plupart des entreprises ont été construites par des hommes et pour des hommes, les femmes ont souvent du mal à trouver, à prendre ou à conserver la place qui leur convient dans l’entreprise. Au-delà des quotas et des programmes anti-sexisme, il existe un autre levier, très prometteur : donner aux femmes les clés de leur propre puissance. C’est l’objectif de cet ouvrage qui s’appuie sur la Process Communication pour leur montrer comment bien mener et réussir leur vie professionnelle. Résolument pratique, il leur donne des clés pour affronter les principales difficultés qu’elles rencontrent, que ce soit pour progresser en carrière comme pour trouver un meilleur équilibre de vie.
-
Biographie :
Christine Vidaud intervient depuis près de 20 ans dans l’accompagnement du changement en entreprise après avoir été consultante au sein de cabinets de conseil (PriceWaterhouseCoopers, BearingPoint) et responsable d’équipes projets à la Société Générale, elle est formatrice au Process Communication Model, coach certifiée et intervient chez Kahler Communication France.