Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Stratégie seniors
Dunod - EAN : 9782100867844
Édition papier
EAN : 9782100867844
Paru le : 17 sept. 2025
22,00 €
20,85 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 17 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100867844
- Réf. éditeur : 6035647
- Collection : STRATEGIE D'ENT
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 17 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 224
- Format : H:220 mm L:160 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
D’ici 2030, un Français sur trois aura plus de 60 ans. À l’échelle mondiale, d’ici la fin du siècle, les seniors seront aussi nombreux que les moins de 24 ans. Face à ce vieillissement accéléré, les entreprises ont tout intérêt à profiter des opportunités business de cette transition démographique en intégrant les nouvelles attentes des seniors à leur stratégie.
Ce livre s’adresse ainsi à celles et ceux qui préfèrent anticiper plutôt que
subir : dirigeants, entrepreneurs, innovateurs… Pensé par deux entrepreneurs, il vous propose :- une explication claire et accessible de ce qu’est la transition démographique de ses impacts économiques ;
- une analyse concrète des enjeux liés au vieillissement ;
- un Serious Game original et ludique, le Silvergame, pour repérer vos opportunités business.
Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour transformer un défi en avantage compétitif.
La transition démographique est lancée.
Saurez-vous prendre le train en marche ? - Biographie : Emmanuel Thouan est designer formé à l'École de design Nantes Atlantique. Il est également titulaire d’une spécialité en design industriel obtenu à l’IDAS à Séoul. Il a fondé Dici en 2005, agence de design spécialisée dans l’accompagnement des PME. Il est aussi formateur en design management et intégration du design dans les organisations, et notamment à l’Essec en executive MBA et en formation initiale. Depuis mars 2023, il est président élu de l’APCI - Promotion du design et membre honoraire du Conseil national du design.