LES FONDAMENTAUX DU DESIGN GRAPHIQUE - 2E ED. - LES 26 CONCEPTS CLES DE LA COMMUNICATION VISUELLE

Dunod - EAN : 9782100857432
POULIN RICHARD
Édition papier

EAN : 9782100857432

Paru le : 10 avr. 2024

30,50 € 28,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100857432
  • Réf. éditeur : 7127326
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 10 avr. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 296
  • Format : 2.00 x 20.40 x 25.40 cm
  • Poids : 1kg
  • Résumé : À la fois recueil d’idées et livre didactique, cet ouvrage présente les 26 principes fondamentaux de la création graphique : ce qu’ils sont, pourquoi ils sont importants et comment les employer efficacement. De nombreuses réalisations, choisies à travers le monde et analysées avec soin, ainsi que le  portrait d'un créateur qui a marqué l’histoire du graphisme, illustrent chaque chapitre.
    Destinée aux professionnels et aux étudiants du graphisme, mais aussi aux métiers de la communication et de la création, cette nouvelle édition s'enrichie d'exemples récents.
  • Biographie : Richard Poulin enseigne le graphisme à la School of Visual Arts de New York. Il est également le directeur artistique et le cofondateur de Poulin + Morris Inc., un cabinet new-yorkais de design, internationalement reconnu. Ses créations ont fait l’objet de nombreux prix et ont été publiées dans différents ouvrages et revues spécialisées, à travers le monde.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.