Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BOOSTER SES VENTES EN LIGNE AVEC L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - COMMENT L'IA REVOLUTIONNE LES SITES M
Dunod - EAN : 9782100840564
Édition papier
EAN : 9782100840564
Paru le : 25 janv. 2023
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100840564
- Réf. éditeur : 4170872
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 25 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : 1.70 x 14.00 x 21.50 cm
- Poids : 266gr
-
Résumé :
Carrousels de produits, suggestions et publicités personnalisées, chatbots… Les géants du e-commerce en font toujours plus pour créer le besoin chez leurs clients, en ciblant de mieux en mieux leurs envies, voire leur personnalité.
Mais si elle est déjà indispensable chez les mastodontes de la vente en ligne, l’intelligence artificielle qui permet tout cela va devenir un passage obligé pour les sites marchands quelle que soit leur taille. Les retailers ont donc tout intérêt à s’intéresser au plus vite à cette technologie qui se démocratise et ouvre la porte à de belles opportunités.
En plongeant dans les rouages des interfaces du commerce en ligne, cet ouvrage permet de comprendre comment les géants de e-commerce utilisent l’IA sur tout le parcours d’achat de leurs clients, comment leurs challengers peuvent tirer parti de l’IA pour doper leurs ventes et revenir dans la course, et ce que l’avenir numérique nous réserve, que l’on soit vendeur ou acheteur. - Biographie : Céline Patissier est journaliste de formation avec une spécialisation en radio et presse écrite. Elle a forgé sa plume au sein de nombreuses rédactions, avant de se consacrer à la communication des entreprises. Depuis avril 2020, Céline Patissier met son expérience journalistique au service de l’entreprise OpenStudio en vulgarisant les concepts autour de l’intelligence artificielle et des métiers du numérique.