Manuel de datavisualisation - 2e éd. - Méthodes - Cas pratiques

Dunod - EAN : 9782100809028
Jean-Marie Lagnel
Édition papier

EAN : 9782100809028

Paru le : 20 janv. 2021

27,50 € 26,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100809028
  • Réf. éditeur : 3465560
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 20 janv. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:240 mm L:192 mm E:22 mm
  • Poids : 795gr
  • Résumé :
    La datavisualisation est l’art de représenter des données, parfois complexes, sous formes graphiques pour les rendre plus claires et lisibles. Elle est largement utilisée par les médias et les entreprises pour optimiser leur communication, interne ou externe.Enrichi à l'occasion de cette nouvelle édition, destiné aux étudiants comme aux professionnels, ce manuel aborde toutes les étapes, du brief à la livraison, de la conception et de la réalisation d’une datavisualisation, qu’elle soit print ou animée. Il vous permet d'entrer dans l'univers de la visualisation de données, de découvrir les ressources disponibles, d'acquérir les fondamentaux du design d'information et de les mettre en pratique, à travers de nombreux exemples, études de cas et témoignages d'acteurs reconnus de ce domaine.
  • Biographie : Data designer indépendant, spécialiste de la datavisualisation, Jean-Marie Lagnel enseigne cette discipline et dispense des formations et des conférences.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.