PSYCHOLOGIE DE LA COMMUNICATION - THEORIES ET METHODES

Dunod - EAN : 9782100790937
ABRIC JEAN-CLAUDE
Édition papier

EAN : 9782100790937

Paru le : 6 mars 2019

20,90 € 19,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100790937
  • Réf. éditeur : 1262838
  • Collection : PSYCHO SUP
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 6 mars 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 1.00 x 15.50 x 24.00 cm
  • Poids : 312gr
  • Résumé : Cet ouvrage présente les différentes théories psychologiques qui s’appliquent à la communication humaine et les techniques qui en découlent. Il donne en termes simples et accessibles une information scientifiquement fondée sur la manière d’aborder, de comprendre et d’agir la communication. Il s’agit donc d’une initiation à la psychologie sociale de la communication, dans laquelle théorie et méthodologie sont étroitement liées, garantissant ainsi une approche rigoureuse des situations de communication, qui n’exclut pas une visée pratique.
    Ce livre s’adresse aux étudiants en formation initiale aux sciences humaines ainsi qu’aux futurs travailleurs sociaux mais intéressera également tous ceux qui, dans leurs pratiques professionnelles, sont confrontés aux problèmes de communication.
  • Biographie : Jean-Claude Abric était professeur de psychologie sociale à l-université d'Aix-Marseille
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.