Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MANAGEMENT - T01 - MANAGEMENT DU SPORT - 5E ED. - MARKETING ET GESTION DES CLUBS SPORTIFS
            Dunod             -     EAN : 9782100774869
    
        Édition papier    
    EAN : 9782100774869
Paru le : 18 avr. 2018
                        
        32,50 €
            
    
        30,81 €
                
        
    
                    
                                                   Notre engagement qualité
                                               
                                               - 
                                                        Livraison gratuite Livraison gratuite
 en France sans minimum
 de commande
- 
                                                        Manquants maintenus Manquants maintenus
 en commande
 automatiquement
- 
                                                        Un interlocuteur Un interlocuteur
 unique pour toutes
 vos commandes
- 
                                                        Toutes les licences Toutes les licences
 numériques du marché
 au tarif éditeur
- 
                                                        Assistance téléphonique Assistance téléphonique
 personalisée sur le
 numérique
- 
                                                        Service client Service client
 Du Lundi au vendredi
 de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100774869
- Réf. éditeur : 2696849
- Collection : MANAGEMENT SUP
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 18 avr. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 1.50 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 505gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- 
                        Résumé : 
                        
                           Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif. En effet, la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels, fédérations et administrations publiques, sociétés commerciales – conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion.
 Cette nouvelle édition, à jour des dernières réglementations et de l’actualité sportive, fait le tour complet du management des clubs :- l’analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d’innovation sportive
- le mix de communication et la politique de sponsoring
- la gestion des ressources humaines associant salariés et bénévoles
- l’analyse financière et le contrôle de gestion
 
- Biographie : Candice Wojak dirige Relyance, un cabinet de conseil en ressources humaines. Chargée de cours à l’université de Strasbourg, elle est spécialiste de la conduite du changement au sein des organisations.
 
 
    









