Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
INNOVATION : 50 SUCCESS STORIES - RUPTURES, HERITAGES ET COUPS DE GENIE
Dunod - EAN : 9782100759903
Édition papier
EAN : 9782100759903
Paru le : 22 mars 2017
25,90 €
24,55 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100759903
- Réf. éditeur : 7730011
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 22 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : 1.50 x 16.00 x 22.00 cm
- Poids : 420gr
-
Résumé :
Google, Airbnb, Amazon, Wikipedia, Blablacar, Snapchat... mais aussi les premiers courriers de l’Antiquité, les carosses publics du XVIIe siècle, le Minitel ou le micro-crédit adapté aux paysans indiens : l’innovation est sans époque et sans frontière !
Laissez-vous inspirer par les « serial innovateurs » présentés dans ce livre attractif et accessible, et retrouvez plus de 50 success stories d’innovations mythiques, classées par domaine d’activité – l’emploi, l’information, la finance, le tourisme, le commerce, le courrier, le transport, les réseaux sociaux, les médias... Pour chacune, l’auteur décrypte les alchimies gagnantes qui ont conduit au succès.
Une lecture agréable et enrichissante, pour comprendre les évolutions de l’offre de services au cours de l’Histoire et mieux maîtriser les bouleversements de nos modes de vie. Chacun, quel que soit son champ d’activité, peut s’en inspirer pour déclencher ruptures, héritages et coups de génie ! - Biographie : Diplômé d’un doctorat en Intelligence Artificielle, il élabore depuis 25 ans des services innovants dans le domaine de l’économie numérique. Actuellement en charge de l’exploitation de services de données clients dans le Web, il a fondé et dirigé plusieurs programmes de recherche en sciences informatiques et économiques chez Orange.